Beauté

Cette blogueuse fitness a arrêté de se raser les jambes et les aisselles pendant 1 an pour vivre au naturel

03 mai 2017 - 10 : 37
par Mylène
Cette blogueuse fitness a arrêté de se raser les jambes et les aisselles pendant 1 an pour vivre au naturel
1 / 9

Toutes les femmes le savent bien : s'épiler est vraiment une corvée à la fois douloureuse et décourageante, car les poils reviennent sans arrêt, et il faut donc s'y remettre très régulièrement si on veut avoir la peau douce et épilée partout ! Sans compter que ça prend beaucoup de temps et que ça demande aussi pas mal d'efforts.

La blogueuse fitness Morgan Mikenas en a eu assez de se raser les jambes et les aisselles, pour de multiples raisons. Elle a donc décidé d'arrêter de se raser le corps pendant un an, et a partagé son expérience en photos sur son compte Instagram.

Son but n'était bien sûr pas de convaincre tout le monde d'arrêter de s'épiler ou de se raser, mais simplement d'encourager les autres à faire comme ils en ont envie. Comme beaucoup de jeunes filles, Morgan Mikenas a reçu beaucoup de moqueries à l'école et au collège à cause de ses jambes poilues, et ça l'a à l'époque beaucoup complexée. Elle a donc voulu mener cette expérience pour elle, au départ, parce qu'elle a jugé que se raser constamment lui prenait vraiment trop de temps, et pour montrer aussi qu'on devrait tous s'accepter tel qu'on est sans jamais avoir honte de nous même ou de notre corps.

Se raser et s'épiler juste parce que c'est la norme et qu'on veut rentrer dans le moule, c'est vraiment dommage. Et cette jeune femme montre bien qu'on peut choisir de faire autrement !

Ce qui est sûr, c'est que cette jeune femme doit avoir beaucoup plus de temps libre que la plupart des femmes qui s'épilent maintenant qu'elle a décidé de ne plus se raser... Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir à quoi ressemble cette jeune femme : bien sûr, ses jambes, ses aisselles et son maillot sont recouverts de poils longs et drus. Mais si ça lui convient comme ça, après tout, personne ne devrait critiquer son choix ! Vous ne trouvez pas ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!