Lifestyle

Voyage en amoureux : Go Voyages propose le top 10 des îles paradisiaques

20 avril 2017 - 15 : 07
par Laura

Que cela soit pour réserver sa lune de miel de jeunes mariés ou pour célébrer 30 ans d’amour, lorsque l’on recherche une destination de rêve, les points qui s’allument sur le globe terrestre sont nombreux.

Si l’on réduit les destinations aux îles, le choix reste vaste et c’est ainsi que Go Voyages, spécialiste toutes destinations depuis 20 ans, a lancé son classement des 10 îles paradisiaques à voir dans sa vie avec la participation des votes de près de 9000 internautes.

Un classement que l’on vous propose de découvrir de la destination la plus proche à la plus éloignée.

Info Go Voyages

Une ile de beauté qui vous attend à moins de deux heures de vol de Paris

En 10ème et dernière position du classement, la belle méditerranéenne a déjà conquis le cœur de nombreux voyageurs.

Même si elle n’est pas aussi exotique que Bali ou Koh Phi Phi, la Corse les a pourtant bien supplantées dans le classement des 10 iles paradisiaques. Entre montages, GR20 et criques aux eaux cristallines, l’île de Beauté mérite donc plus que jamais son surnom.

Oublier le temps au cœur de l’Océan Indien

Couvrant pas moins de 20% de la surface du globe terrestre, l’Océan Indien offre aux voyageurs avides d’exotisme et d’aventures des destinations aussi luxueuses que surprenantes.

Des longues plages de sable blanc des Maldives et des Seychelles où il sera facile de programmer un voyage fait de farniente, de bungalow sur pilotis et de pêche sous-marine sur votre île privée, à la végétation luxuriante de Madagascar ou de la Réunion qui en plus de leurs plages de rêve offriront des occasions de treks inoubliables aux plus sportifs, vous trouverez votre bonheur à moins d’une douzaine d’heures de vol.

22 heures de vol pour arriver au paradis

C’est la destination la plus lointaine, celle qui demandera le plus de patience mais celle qui rendra un paradis en retour.

Tahiti, Bora Bora, Tuamotu, Marquises, Hawaï… les îles et atolls du Pacifique n’ont pas d’effort à faire pour séduire les voyageurs et c’est ainsi que Tahiti a remporté haut la main la première place du classement avec 25% des votes en sa faveur.

Plages de sable fin, lagons bleus, snorkeling en suivant les tortues de mer et les raies manta le long des bancs de coraux, couchers comme levers de soleil faits pour briser les cœurs les plus endurcis, les atolls du Pacifique offrent un dépaysement total.

Bonus du classement, la grande majorité des destinations est francophone mais si vous n’êtes pas prêts pour un voyage sous le signe de l’aventure, les guides Go Voyage vous aideront à vous concentrer sur l’essentiel : vivre le paradis sur terre.

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !