Beauté

On a trouvé le calendrier le plus sexy de l’année 2017 !

19 mai 2017 - 15 : 12
par Mylène
On a trouvé le calendrier le plus sexy de l’année 2017 !
1 / 9

Des calendriers sexy, on vous en a présenté pas mal. Il y a eu le calendrier des pompiers sexy qui posent avec des chiots pour les aider à trouver une famille (des pompiers sexy et des chiots, comment ne pas craquer franchement ?!), le calendrier des pompiers sans frontières qui vous a apparemment fait beaucoup d'effet, le calendrier des agriculteurs français ou encore le calendrier caritatif des pompiers, policiers et militaires texans pour aider les chiens abandonnés.

Mais de tous ces calendriers, le plus sexy de l'année 2017 est sûrement celui qu'on vient de dégoter : le calendrier « Russian Gods » réalisé par Serge Lee, un photographe professionnel établi à Moscou, en Russie. Les modèles masculins qu'il prend en photo ne portent aucun vêtement et sont harmonieusement musclés - pour le plus grand plaisir de nos yeux !

L'édition 2017 a été créée pour célébrer la beauté envoûtante du corps dénudé des hommes... et je ne sais pas pour vous, mais je trouve le résultat TRES réussi !

Voyez ça par vous-même en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!