Mode

Et si vous craquiez pour un tatouage tibétain ?

10 avril 2017 - 14 : 52
par Laura

Vous avez envie de vous faire un tatouage, mais vous hésitez encore sur le motif ? Je vous comprends : choisir son tatouage, c'est chercher un design qui a du sens, qui est unique et vraiment original. Aujourd'hui, on peut trouver de nombreux exemples de tatouages sur internet, et ça a l'avantage de nous donner des idées... mais ça perd ce côté unique et mystérieux. Pour retrouver le plaisir d'avoir un tatouage qui vous ressemble à vous et rien qu'à vous, pourquoi ne pas opter pour un tatouage tibétain ?

Les tatouages tibétains permettent en effet de porter un message unique, une citation ou son voeu le plus cher et de conserver ainsi autour de son tatouage une part de mystère et de beauté, bien loin des motifs vus, revus et re-revus qu'on peut trouver un peu partout.

Le maître de calligraphie tibétaine Lungtok Choktsang réalise par exemple depuis près de dix ans des designs sur mesure pour ceux qui ont envie d'opter pour un tatouage unique et original. Cet artiste et professeur de tibétain reconnu qui pratique la calligraphie tibétaine depuis plus de 30 ans propose ainsi à ceux qui le souhaitent de choisir leur style de tatouage puis de réaliser pour eux la traduction en tibétain et le dessin de leur tatouage.

L'énorme avantage, c'est qu'on est ainsi certain d'avoir un tatouage personnalisé, unique, qui exprime un message personnel, une citation ou un rêve qui nous est cher. Si vous avez envie d'en savoir plus sur ces tatouages tibétains ou sur l'histoire du Tibet elle-même, filez sur cette page Wikipédia qui permet de tout savoir sur le Tibet (ou presque).

Si cela vous inspire, n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux différents designs de tatouages tibétains proposés. L'un d'entre vous vous donnera sûrement envie de craquer !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !