Beauté

La dernière tendance tatouage : se faire tatouer des taches de rousseur sur le visage !

22 avril 2017 - 16 : 43
par Mylène
La dernière tendance tatouage : se faire tatouer des taches de rousseur sur le visage !
1 / 11

Vous avez toujours rêvé d'avoir des taches de rousseur sur le nez, les pommettes et les joues ? Alors vous allez être ravie de découvrir la dernière tendance tatouage : certaines personnes n'hésitent pas à se faire tatouer des taches de rousseur sur le visage !

Ca vous semble peut-être étrange, surtout si vous avez vous-même des taches de rousseur et que vous ne les aimez pas spécialement. Pourtant, les taches de rousseur sont magnifiques, et certains les portent si bien que ça doit certainement donner envie à d'autres d'en avoir aussi !

Comme vous allez pouvoir le voir sur les photos qui suivent, ces tatouages taches de rousseur semblent très apparents à première vue, mais ils s'estompent peu à peu après quelques semaines et disparaissent même complètement après environ deux ans. C'est donc un tatouage un peu moins risqué que d'autres qui durent plus longtemps, si l'on accepte l'idée de se faire tatouer le visage !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir à quoi ressemblent ces tatouages taches de rousseur. Et vous, vous vous laisseriez tenter ?

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!