Famille

Cette fillette et sa maman se déguisent en personnages Disney et le résultat est sublime !

06 juin 2017 - 15 : 05
par Clémence
Cette fillette et sa maman se déguisent en personnages Disney et le résultat est sublime !
1 / 15

Les petites filles adorent se déguiser en Princesse et jouer avec les vêtements de leur maman : on a toutes déjà marché avec les chaussures à talons de notre maman, porté son foulard ou glissé l'un de ses sacs à main sur l'épaule comme ça, pour nous amuser.

Mais s'il y a bien quelque chose qui fait rêver les petites filles (et que nous n'avons pas toutes eu l'occasion d'avoir lorsque nous étions enfant !), ce sont les robes de Princesses. Vous savez, ces robes bouffantes qui nous donnent la sensation de nous être transformée en quelques secondes en un vrai personnage de conte de fées !

De ce point de vue là, la petite Layla est vraiment une petite chanceuse. Cette petite fille âgée de 7 ans se déguise régulièrement en personnage Disney avec sa maman : Layla a ainsi la joie de se déguiser en Princesse Disney tandis que sa maman, elle, opte le plus souvent pour les méchantes.

Elles ont l'air de beaucoup s'amuser toutes les deux, et ça se voit sur les photos : le résultat est vraiment magnifique ! Découvrez ça par vous-même en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo. Vous allez voir, ça donne envie de se replonger dans son enfance et de sauter dans une robe de Princesse nous aussi !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.