Culture

Découvrez comment ces célébrités ont été transformées en personnages de dessins animés

15 août 2017 - 13 : 46
par Clémence
Découvrez comment ces célébrités ont été transformées en personnages de dessins animés
1 / 14

On savait déjà que certains personnages de dessins animés étaient créés d'après des acteurs connus – et il faut le dire, le résultat est en général très réussi. Mais l'illustratrice russe Leyra Kiryakova s'est amusée à aller plus loin : elle a dessiné le visage de nombreuses célébrités pour les transformer en personnages de dessin animé.

Les portraits sont ainsi très mignons, et nous donne définitivement l'impression d'être plongés dans un film d'animation, c'est assez rigolo. Peut-être que les grands studios d'animation s'inspireront de ses créations et que nous pourrons un jour voir nos acteurs préférés dans des dessins animés ! Qui sait ?

En attendant, plongez vite dans l'univers de cette illustratrice pleine de talent en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo. Je trouve les portraits de Selena Gomez et Lana Del Rey particulièrement réussis, pas vous ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.