Lifestyle

Un homme a collectionné des capsules de bouteilles pendant 5 ans pour refaire sa cuisine : voilà le résultat !

16 juin 2017 - 18 : 21
par Mylène
Un homme a collectionné des capsules de bouteilles pendant 5 ans pour refaire sa cuisine : voilà le résultat !
1 / 11

Un homme a eu l'idée géniale (qui va sembler très farfelue pour certains !) de collectionner précisuement des capsules de bouteilles pour recouvrir le bar de sa cuisine ouverte. Sa famille et ses amis ont ainsi mis de côté plus de 2500 capsules de bière pendant 5 ans pour réaliser ce projet.

Pour réaliser le motif de ce bar original, les capsules ont été triées par couleur, puis assemblées ensemble pour obtenir un dégradé harmonieux d'une couleur à l'autre. Cette étape a pris plus de 4 heures et il a fallu plusieurs essais pour réussir à obtenir le motif désiré.

Le tout a ensuite été recouvert de 5 couches de résine époxy et ce bar était terminé ! Le résultat est vraiment sublime, et particulièrement original car ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas retrouver le même bar ailleurs.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les différentes étapes de ce DIY cuisine et voir plus de photos du résultat.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!