Humeurs

Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes expliqué en 13 photos

25 avril 2017 - 15 : 49
par Mylène
Pourquoi les femmes vivent plus longtemps que les hommes expliqué en 13 photos
1 / 14

Les études scientifiques prouvent que les femmes vivent plus longtemps que les hommes pour de nombreuses raisons différentes, mais la plus importante d'entre elles est sûrement que les femmes ne font pas la moitié des choses incroyablement dangereuses que les hommes font. Non, sérieusement, à quoi pensent les hommes parfois ? Quand on voit dans quelles situations ils sont capables de se mettre parfois, on peut se demander...

Et ça va bien au-delà que de penser à regarder à gauche et à droite avant de traverser la rue ! Le lobe frontal des hommes, la partie du cerveau qui prend les décisions et évalue les risques, se développe plus lentement que chez les femmes. En d'autres termes, les hommes ont tendance à prendre plus de risques que les femmes de manière générale.

C'est sûrement ce qui les pousse à se mettre dans des situations aussi incroyables et dangereuses. Si vous en doutez, on vous a sélectionné 13 exemples d'hommes qui ne doutent définitivement de rien... mais qui font très peur franchement ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ces situations folles : entre nous, vous ne l'auriez jamais fait vous, si ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!