Beauté

Voici la preuve que faire une coupe courte est une excellente idée !

07 octobre 2017 - 21 : 57
par Clémence
Voici la preuve que faire une coupe courte est une excellente idée !
1 / 11

Vous avez envie de changer de tête mais vous n'avez pas trop d'idées de coupe ? Et si vous optiez tout simplement pour une coupe courte ?

Une coupe courte a en effet de nombreux avantages : cela permet de couper les pointes (voire un peu plus) et de redonner un vrai coup de boost pour avoir de beaux cheveux, de donner de la structure et de bien encadrer le visage. Sans compter qu'une coupe courte permet de perdre moins de temps chaque jour à se laver, se sécher, se démêler et se coiffer les cheveux !

Si l'envie d'une coupe courte vous a déjà effleuré l'esprit mais que vous n'avez jamais osé sauter le pas, voici 10 exemples de femmes qui ont décidé de faire le grand saut et qui ne l'ont pas regretté du tout ! Les cheveux courts leur vont nettement mieux que leur coupe précédente, et ça donne envie de faire comme elles...

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 10 avant-après de femmes qui montrent que choisir une coupe courte est parfois une excellente idée !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.