Humeurs

Cette illustratrice montre la face cachée des femmes que la société ne veut pas voir

07 avril 2017 - 15 : 52
par Laura
Cette illustratrice montre la face cachée des femmes que la société ne veut pas voir
1 / 13

Toutes les femmes sont différentes, et ont une taille et une morphologie qui les rend uniques. Certaines sont ainsi petites, grandes, minces ou pulpeuses, avec une forte poitrine ou pas de seins du tout, les cheveux blonds, bruns, châtains ou roux, un corps très musclé ou pas du tout... Bref chacune d'entre elles peut donc être considérée comme une oeuvre d'art à part entière. C'est en tout cas comme ça que l'illustratrice Cécile Dormeau voit les femmes, et elle dessine avec énormément de talent la beauté des femmes dans la vraie vie.

Ses illustrations et ses gifs pleins de couleurs montrent les femmes comme elles sont vraiment au quotidien : leurs habitudes un peu ridicules, leurs vrais soucis et leurs personnalités attachantes. Le tout donne une série d'illustrations uniques et vraiment mignonnes, et décrit très bien les femmes telles qu'elles sont vraiment. Et franchement, cette sincérité, ça fait du bien et c'est même très drôle à voir !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ces illustrations pleines d'humour !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !