Famille

Pour Pâques, offrez à votre enfant un oeuf Sergent Major avec 1 t-shirt inédit à colorier !

04 avril 2017 - 14 : 23

Vous le savez peut-être si vous achetez des vêtements Sergent Major à vos enfants depuis plusieurs années : la marque propose tous les ans une collection spéciale pour Pâques. Et cette année, cette collection est l'occasion de laisser aux enfants la possibilité d'exprimer toute leur créativité !

Comment ? Grâce à 6 oeufs de Pâques particulièrement originaux qui contiennent chacun un t-shirt inédit à colorier à l'aide des feutres fournis. Les enfants pourront ensuite colorier leur t-shirt à leur guise, sans avoir peur de dépasser puisqu'après un lavage, les couleurs des feutres s'effacent et il n'y a plus qu'à recommencer cette activité rigolote !

Ces oeufs pas comme les autres sont une excellente idée de cadeau pour Pâques qui permet d'offrir autre chose que du chocolat (et d'éviter que, comme chaque année, les petits bouts en mangent beaucoup trop !).

Il y a en tout 6 oeufs disponibles, 3 pour les garçons qui pourront se transformer en explorateur, en pirate ou en policier, et 3 pour les filles qui pourront, elles, choisir entre l'aventurière, l'indienne ou la reine d'Egypte. Les plus petits n'ont pas été oubliés non plus puisque deux modèles sont disponibles (un fille et un garçon) avec une peluche toute mignonne à l'intérieur.

Pour info, ces oeufs sont disponibles à partir de 9,99€ l'oeuf (dès deux achetés) jusqu'au 18 avril prochain.

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !