Famille

Ces photos de naissance avec 9 chiots qui entourent le bébé sont tout simplement adorables

22 mai 2017 - 16 : 16
par Clémence
Ces photos de naissance avec 9 chiots qui entourent le bébé sont tout simplement adorables
1 / 5

Les photos de naissance sont bien souvent les photos les plus mignonnes — et parfois même les plus drôles — qu'on puisse trouver, mais si vous combinez une séance photos de chiots et celle d'un nouveau-né, vous obtenez un résultat tellement chou que ça a de quoi faire le buzz sur le net.

Une photographe a eu l'opportunité de photographier un beau petit bébé pour la première fois, à tout juste 6 jours de vie — mais aussi neuf petits chiots, nés exactement le même jour. Même si on se doute que prendre en photos une portée de chiots tout frétillants peut être difficile, pour cette séance photo, c'est apparemment exactement l'inverse qui s'est produit : la photographe a eu beaucoup de mal à endormir le petit bout. Ce n'est que lorsque qu'elle a mis les chiots un par un à ses côtés qu'il s'est immédiatement calmé, et que la séance photos a pu commencer.

En tout cas, le résultat est vraiment adorable : regardez ça par vous-même en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo ! C'est trop mignon, non ?

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.