Beauté

Une surprise se cache dans cette bombe de bain Lush de Pâques !

18 mars 2017 - 10 : 17
par Clémence

Si vous êtes une grande fan des bombes de bain Lush ou que vous aimez prendre un bain de temps en temps pour vous détendre après une journée stressante, vous allez adorer la dernière bombe de bain Chick'n'Mix !

bombe-de-bain-lush-chick-n-mix-1

Cette bombe de bain a de quoi en faire craquer plus d'une, déjà parce qu'elle est adorable et met dans l'ambiance de Pâques, mais aussi parce qu'elle recèle à l'intérieur une petite surprise. Cette bombe de bain vendue un peu moins de 10€ pièce sur le site de Lush est constituée de trois morceaux différents. A première vue, on dirait un petit poussin qui sort d'une coquille bleue, mais lorsque vous séparez les deux moitiés, une toute petite bombe de bain bébé lapin est cachée à l'intérieur !

Lire aussi : Au Japon, vous pouvez prendre un bain au sirop d'érable (si si !)

bombe-de-bain-lush-chick-n-mix-3

bombe-de-bain-lush-chick-n-mix-

bombe-de-bain-lush-chick-n-mix-4

Ce qui est sympa, c'est de pouvoir profiter d'une bombe de bain parfumée et énergique comme Lush sait si bien les faire, le tout avec une apparence adorable. On peut ensuite soit utiliser les trois morceaux séparément, soit carrément tous les trois en même temps pour un bain très coloré !

bombe-de-bain-lush-chick-n-mix-5

bombe-de-bain-lush-chick-n-mix-6

Cette bombe de bain contient de l'absolue de tonka apaisante et de l'huile essentielle de bergamote rafraîchissante, pour un bain stimulant et apaisant. Parfait pour bien profiter du printemps et mettre de la couleur dans son bain !

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.