Famille

10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles

21 juillet 2017 - 19 : 27
par Clémence

Nous avons tous déjà rencontré ce type de personnes qui ont le don d'attirer instinctivement tous les regards dès qu'elles rentrent dans la pièce. Tout le monde veut leur parler, devenir leurs amis et leur personnalité magnétique séduit aussi bien les hommes que les femmes. Mais qu'est-ce qui fait qu'elles sont si irrésistibles ? Pour commencer, elles aiment les gens et savent comment mettre tout le monde à l'aise. Elles sourient beaucoup, ont de l'énergie à revendre et leur esprit positif est contagieux. Sans compter qu'elles ont en plus une personnalité sympathique qu'il est difficile de ne pas adorer ! Ce n'est toutefois pas tant leurs qualités qui fait qu'elles sont si appréciées, mais plutôt ce qu'elles font en plus et qui rajoutent de la sympathie à leur personnalité déjà agréable. Voici 10 choses que les personnes irrésistibles font toujours – et dont vous pouvez vous inspirer pour devenir à votre tour complètement irrésistible !

1. Elles ont des relations durables et sont fidèles : Ce qui rend les gens irrésistibles, c'est qu'ils font durer leurs relations. Ils ne se font pas d'amis à court-terme, juste par intérêt, mais continue à faire des efforts dans leurs relations et leurs amitiés pour les faire durer longtemps.

2. Elles sourient : Les gens veulent être près d'elles parce qu'elles sont agréables, sympathiques et leur font se sentir bien. Les personnes irrésistibles adorent passer du temps avec les autres, et accueillent toute nouvelle personne avec plaisir. Leur sourire invite les autres à venir leur parler et à continuer la conversation.

3. Elles font en sorte d'être amicales mais jamais fausses : Personne n'aime les gens faux et fourbes, et les personnes irrésistibles le savent. Elles se comportent bien avec les autres et n'ont quasiment aucun ennemi parce qu'elles sont sincères. Les autres apprécient cette sincérité chez elles et veulent passer du temps avec elles justement pour cette raison.

4. Elles écoutent avec attention : Elles montrent qu'elles sont attentives et impliquées dans la conversation en posant des questions et grâce à leur langage corporel. Elles ne coupent jamais la parole de leur interlocuteur qui se sent ainsi suffisamment à l'aise pour parler sincèrement et se dévoiler. Les personnes irrésistibles prouvent qu'elles ont une très bonne écoute en mentionnant quelques bribes de ce qui a pu se dire dans les conversations futures.

5. Elles traitent tout le monde avec gentillesse et respect : C'est une règle qu'elles suivent sans exception. La raison pour laquelle elles sont si appréciées, c'est parce qu'elles ne donnent aucune raison de ne pas l'être. Quelqu'un qui a une belle personnalité et d'autres qualités appréciables peut bien sûr être détesté s'il n'est gentil et agréable que ponctuellement et avec certaines personnes choisies.

6. Elles ne sont pas négatives : Ca veut donc dire qu'elles ne sont pas hypocrites, ne critiquent pas les gens derrière leur dos, ne s'entourent pas de personnes qui rabaissent les autres, et essayent de calmer la situation si elles ressentent une tension.

7. Elles ne font pas que parler, elles agissent : Les personnes irrésistibles ne sont pas du genre à ne faire que parler sans jamais agir. Elles ont confiance en elles sans avoir besoin d'en faire trop, et comprennent l'importance de l'humilité. Elles joignent l'action à la parole et ne ressentent pas le besoin de se mettre en avant tout le temps.

8. Elles sont tactiles : Les personnes irrésistibles montrent leur intérêt aux gens et pendant les conversations avec des gestes amicaux. Elles n'ont pas peur de montrer leur affection et leur amitié en étant tactiles, ce qui a un effet très positif sur ceux qui les entourent.

9. Elles s'adaptent facilement : Une raison pour laquelle elles sont si appréciées, c'est qu'elles sont capables de s'adapter à presque n'importe quelle situation. Elles savent se montrer enthousiastes et flexibles en fonction du lieu et des personnes avec qui elles sont.

10. Elles savent prendre les choses avec légèreté : Elles ne prennent pas les choses trop sérieusement et savent bien prendre les blagues. Elles ne sont pas facilement blessées par les autres, et même lorsqu'elles le sont, elles ne jugent pas. Elles savent comment s'amuser tout en restant respectueuses.

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.