Lifestyle

Cette décoration d'anniversaire La Belle et La Bête est tellement réussie que vous voudrez la même

04 mai 2017 - 09 : 48
par Mylène
Cette décoration d'anniversaire La Belle et La Bête est tellement réussie que vous voudrez la même
1 / 20

Vous cherchez un thème original pour l'anniversaire de votre enfant ? Si votre petite fille est une vraie fan de La Belle et La Bête, le thème est tout trouvé ! Surtout qu'avec un peu d'idées et quelques DIY bien trouvés, un thème La Belle et La Bête vous permettra de réaliser une décoration magnifique, délicate et pleine de douceur qui correspondra parfaitement à l'univers de ce film Disney mythique.

Côté couleur, misez sur du rose pâle, du blanc et des teintes dorées pour une déco royale et délicate. N'hésitez pas à vous inspirer des photos de cet anniversaire : elles sont vraiment très réussies, et présentent la décoration réalisée pour l'anniversaire d'une petite fille de 5 ans.

Des chandeliers à l'argenterie en or en passant par les chemins de table pailletés et les boutons de rose délicats, cette décoration rendra les plus grandes fans de Disney folles de joie, quel que soit leur âge ! Pour faire encore plus rêver les petites invitées, de jolis tutus jaunes en tulle ont même été prévus pour que chacune d'entre elles puisse se sentir dans la peau de Belle.

Mais la déco elle-même peut parfaitement convenir pour d'autres évènements, ou des anniversaires de jeune femme moins jeunes qui adorent l'univers de Belle. Donc si vous aussi, vous avez envie de retomber en enfance et de plonger dans l'univers de La Belle et La Bête, cliquez vite sur les flèches en-dessous des photos pour découvrir tous les détails magiques et bien trouvés de cette déco. Cela devrait vous donner beaucoup d'inspiration pour votre prochain anniversaire !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!