Humeurs

Au Japon, vous pouvez prendre un bain de sirop d'érable (si si !)

04 juin 2017 - 14 : 11
par Mylène

Ce n'est pas une blague, les amoureux du petit-déjeuner, des pancakes et du sirop d'érable vont être ravis, car au Japon, il existe un bain fragrance pancakes. Le parc aquatique et spa Hakone Kowakien Yunessun situé au Japon est connu pour permettre à ses clients de se plonger dans des bains complètement déjantés comme du vin ou des ramens, mais là, avec ce bain au sirop d'érable, il faut avouer qu'ils font encore plus fort.

A l'occasion du soixantième anniversaire de la célèbre marque japonaise de pancakes Morinaga, le spa propose à ses clients un bain à la douce odeur de pancakes avec des notes de vanille. Pour réaliser ce bain gourmand et très spécial, l'équipe du spa y verse des bouteilles de sirop d'érable trois fois par jour.

Il paraîtrait que ce bain permet d'hydrater la peau et de stimuler la circulation sanguine. Je vous avoue que je suis très sceptique, mais après tout, on sait bien que les bains de boue sont excellents pour la peau alors qu'à première vue, plonger dans un bain de boue ne me fait pas vraiment envie non plus...

C'est donc sûrement une chouette expérience gourmande à tenter pour les amoureux du petit-déjeuner et des pancakes. Enfin, à condition que ça ne les dérange pas de ressortir de ce bain sucré un peu collants... Alors, qui est prêt à réserver ses billets d'avion pour le Japon ?!

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!