Lifestyle

Une magnifique décoration de table La Belle et La Bête pour les plus grands fans !

21 septembre 2017 - 23 : 46
par Mylène
Une magnifique décoration de table La Belle et La Bête pour les plus grands fans !
1 / 6

Que vous cherchiez une décoration de table originale pour votre mariage, votre anniversaire ou le baptême de votre petit bout, une décoration de table sur le thème de La Belle et La Bête sera aussi jolie que délicate !

En tout cas, si vous cherchez des idées de déco de table sympa, vous allez adorer ce que la blogueuse Kristin Jackson du blog The Hunted Interior a fait pour décorer les tables de cette fête d'anniversaire.

Elle voulait un thème original pour sa petite fille de 5 ans et n'a pas hésité à mêler de jolis DIY à son inspiration pour réaliser une décoration vraiment magnifique, et qui séduira aussi bien les plus petits que les grands !

Bien sûr, elle a centré sa décoration La Belle et La Bête sur la rose rouge, avec un magnifique bouquet de roses rouges au centre de chaque table, puis une rose rouge sur chaque assiette.

Pour faire office de cloche pas chère, elle a eu une idée astucieuse : elle a tout simplement utilisé des bouteilles de soda vides et bien nettoyées de 2 litres qu'elle a retournées sur les roses.

Et franchement, le résultat est très réussi : à première vue, en regardant la photo, je n'avais même pas remarqué que les cloches étaient faites de matériaux de récup' ! Ca permet de réaliser une jolie déco à prix tout petit.

Pour les tasses, la blogueuse les a dégotées sur cette boutique Etsy, puis les a personnalisées avec un marqueur noir. Enfin, elle a réalisé un glaçage du gâteau d'anniversaire qui ressemble beaucoup à la robe de Belle. Malin, non ?

Si cette décoration de table La Belle et la Bête vous inspire, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour la voir plus en détails : cela vous donnera sûrement des idées pour votre prochaine déco !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!