Food

Un peu d'amour avec le petit-déjeuner servi au lit

03 mars 2017 - 10 : 32
par Laura

Rien de mieux qu'un délicieux petit-déjeuner romantique servi au lit pour dire "je t'aime". La nourriture peut vraiment faire l'effet d'une flèche de Cupidon tirée droit au cœur, et que pouvez-vous faire de mieux que de surprendre votre moitié avec le repas le plus important de la journée ? À moins que vous ne soyez déjà assez chanceux pour vous réveiller les yeux à moitié fermés, avec une tasse de café et un plateau de viennoiseries tendrement déposées à côté de votre lit.

Le fameux plateau-repas est vraiment le “must” pour un petit-déjeuner réussi dans le confort de votre lit. Toutefois, malgré qu'il soit agréable de manger dans les duvets chauds de votre lit, personne ne veut partager son lit avec du café renversé, des miettes de pain et du jaune d’œuf. Pliez donc une serviette au bord de votre plateau en cas d'accident. Un bon plateau rend le petit-déjeuner plus spécial. Vous pouvez y ajouter un petit bouquet de fleurs ou des pétales de roses dispersées sur le plateau, cela ajoutera une petite touche de romantisme et lui fera plaisir. Choisissez délicatement votre service de table pour ajouter de la fantaisie à votre surprise ; une tasse ébréchée risquerait de tout gâcher !

Il vous faudra un peu d'inspiration dans le choix de menu. Un bol de céréales avec des biscottes tartinées ferait sûrement l'affaire si vos enfants faisaient les chefs, mais il existe tant de manières simples d’exciter les papilles gustatives de votre chéri(e). Si vous optez pour le petit-déjeuner anglais, pensez à être attentif à la présentation de votre plat, et essayez de ne pas bâcler le plateau ; la graisse et le jus de tomate ne font pas la paire avec les draps. ! Des pancakes accompagnés de fruits frais ou des gaufres au sirop et du bacon croustillant sont plus faciles à manger et plus présentables. Pour tous ceux qui ont du mal à cuire un œuf, les services de livraisons à domicile pourraient bien être la réponse ; Deliveroo peut livrer à votre porte la nourriture de votre restaurant préféré. Obtenez l'expérience du café parisien sans même quitter le confort de votre maison.

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !