Lifestyle

L'ingrédient magique qui permet de désodoriser vos vêtements peut aussi vous rendre pompette !

11 juillet 2017 - 21 : 17
par Mylène ...voire complètement bourré si vous en abusez ! Parce qu'en plus de désodoriser efficacement vos vêtements, cet alcool peut aussi être consommé comme une boisson. Vous vous demandez ce que c'est ? Lisez vite la suite !

Vous n'avez pas le temps de faire une machine ou vous avez une coupure d'eau et vous ne voulez pas que votre linge sale ne s'empile dans votre salle de bain ? Pas d'inquiétude : il y a une solution. L'ingrédient dont vous avez besoin pour faire disparaître les mauvaises odeurs de votre linge se trouve probablement dans votre bar. Sans blague, vous ne le saviez peut-être pas mais la vodka fera parfaitement l'affaire pour désodoriser vos vêtements !

Lire aussi : Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de boire de l'alcool

Il vous suffit de verser de la vodka pure dans un flacon spray, pas besoin de la diluer avec de l'eau. Pulvériser le liquide sur vos vêtements sales et odorants, et lorsque la vodka s'évaporera, elle fera disparaître n'importe quelle odeur avec elle. La qualité de la vodka importe peu pour cet usage, donc ne vous embêtez pas à acheter une bouteille chère (sauf si vous voulez la consommer ensuite bien sûr !), vous pouvez même sans problème acheter une vodka premier prix puisque tout repose sur la quantité d'alcool qu'elle contient. Et surtout, veillez à ce que ce soit de la vodka nature, pas de la vodka aromatisée !

Lire aussi : Boire du vin avant d'aller au lit peut vous faire perdre du poids, voilà pourquoi

Il paraît que les artistes de Broadway utilisent cette technique sans arrêt lorsqu'ils ont besoin de garder leurs costumes propres et frais. Malin, non ?! N'hésitez pas à essayer à l'occasion lorsque vous manquez de temps pour faire vos lessives en retard et que vous avez absolument besoin d'un vêtement que vous n'avez pas eu le temps de laver...

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!