Famille

Cette année, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas fêter la Saint Valentin !

14 février 2017 - 10 : 01
par Mylène

Ah, la Saint Valentin, ce jour tant apprécié des plus romantiques, et si détesté des célibataires et de tous ceux qui fuient ce qu’ils considèrent comme « une fête commerciale ». Pourtant, quand on y pense, il n’y a que de bonnes raisons de fêter la Saint Valentin, et cette infographie instructive le prouve !

Elle liste en effet méthodiquement toutes les excuses habituellement utilisées pour ne pas fêter la Saint Valentin. « C’est une fête trop commerciale », « Je n’ai pas de budget pour ça », « De toute façon, c’est réglé pour moi puisque je suis célibataire cette année » ou encore « La Saint Valentin, c’est surtout pour les jeunes couples », cette infographie apporte les réponses parfaites à chacune de ces excuses.

De quoi clouer le bec à tous les anti Saint Valentin, et donner envie à chacun d’entre nous de célébrer cette fête mignonne et pleine d’amour ! Car dans le fond, c’est bien vrai : pas besoin de dépenser une fortune pour faire plaisir, on peut trouver facilement des idées cadeaux sympas, et même les célibataires peuvent faire comme aux Etats-Unis ou en Finlande et en profiter pour célébrer cette fête entre amis !

Le plus important est de passer un bon moment ensemble. Lisez vite cette infographie intéressante pour en savoir plus sur la fête de l’amour ou encore découvrir de chouettes idées cadeaux Saint Valentin, et on vous souhaite une très joyeuse Saint Valentin à tous !

Infographie - Saint-Valentin

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!