Humeurs

Pour éviter les regrets, lisez ces 7 leçons que les gens apprennent souvent trop tard

21 août 2017 - 09 : 11
par Clémence

Comment éviter les regrets

Nous avançons tous dans la vie en prenant des décisions plus ou moins difficiles.

Le tout est de savoir s'y tenir et de ne pas regretter ensuite ses choix de vie, car vivre dans le regret permanent n'est pas constructif du tout et ne fait que nous retenir en arrière.

Cela nous remplit de doutes, nous fait hésiter, nous fait perdre beaucoup de temps et nous empêche d'agir pour atteindre nos objectifs.

Pour éviter les regrets et vous libérer l'esprit de ce mode de pensée négatif, découvrez les leçons de vie que les gens apprennent la plupart du temps bien trop tard... et qui vous serviront forcément si vous les retenez maintenant, pendant que vous êtes encore jeune !

7 leçons que les gens apprennent souvent trop tard au cours de leur vie

1. L'apparence physique, la taille et le caractère ne sont responsables que d'1% de votre succès. Les 99% qui restent ne sont dûs qu'à votre dur travail.

2. Le temps peut tout guérir mais aussi tout détruire. Vous perdrez beaucoup si vous gâchez votre temps.

3. Suivre les règles que suivent 99% des gens est une grosse erreur.

4. Ne pas travailler dur et ne pas prendre des risques calculés et maîtrisés lorsque vous êtes jeune ne vous conduira qu'à une vie malheureuse.

5. Ecouter les conseils de vos parents, de vos proches et de vos amis peut distraire votre esprit et vous empêcher de choisir la carrière qui vous plaît vraiment.

6. Ne travaillez jamais pour l'argent, travaillez pour vivre votre passion.

7. Vous plaindre de tout ne résoudra pas votre problème, vous devez prendre des initiatives pour y trouver des solutions efficaces.

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.