Famille

Smile Makers, la marque de sex toys dédiés à l’orgasme et au plaisir féminin

02 février 2017 - 10 : 50
par Mylène

Smile Makers, c’est la marque qui redonne le sourire aux femmes. Comment ? En favorisant leur bien-être, leur émancipation sexuelle et en leur permettant de prendre soin d’elles et de découvrir leur corps. Et il faut le dire, dans une société où la sexualité et en particulier le plaisir féminin sont encore très tabous, ça fait du bien. Car de nombreux spécialistes sont unanimes là-dessus : l’orgasme et le plaisir permettent de se sentir mieux dans sa tête, mais aussi dans son corps. Et ça, c’est primordial pour son bien-être, et ça permet aussi de se sentir belle au quotidien.

Smile Makers soutient l’émancipation sexuelle des femmes

smile-makers-2

La marque propose en effet plusieurs vibromasseurs aux noms rigolos et au design ludique ainsi que des lubrifiants. Le but de Smile Makers est vraiment de faire en sorte que les produits de bien-être sexuel soient désormais considérés comme un volet naturel de notre vie, au même titre que nos produits de beauté et tous les soins qu’on utilise pour se chouchouter. C’est entre autres pour cette raison que les produits Smile Makers sont vendus non pas dans des sex-shops mais dans des magasins comme Monoprix ou en parapharmacie (notamment chez Parashop).

Parce que le plaisir intime est excellent pour notre santé et notre bien-être

Une initiative intéressante et en phase avec les envies des femmes d’aujourd’hui. Car elles sont entre 20 et 50% à avoir déjà utilisé un vibromasseur, et jusqu’à 9 femmes sur 10 ont un avis positif à propos des femmes qui en possèdent un. Voilà donc le signe que les femmes s’intéressent à leur bien-être sexuel, et c’est tant mieux ! Car le bien-être sexuel et le bien-être général sont intimement liés : 8 femmes sur 10 estiment que la masturbation améliore le bien-être général et 7 femmes sur 10 considèrent que la masturbation les aide à se sentir plus belles.

C’est vrai que ça paraît logique : quand on prend du plaisir (seule ou avec un ou une partenaire), on prend confiance en soi, en se sent plus belle et on atteint un plus grand bien-être. Le Professeur Ganesan Adaikan explique : « Des études ont prouvé qu’être stimulé sexuellement, que ce soit par le biais d’une relation sexuelle ou de masturbation, crée des endorphines et de l’ocytocine qui, à leur tour, apportent des sentiments positifs et du bien-être ». Et d’après le sexologue Pascal De Stutter, « Se masturber régulièrement, c’est-à-dire entre une et plusieurs fois par semaine, avec un vibromasseur, aide les femmes à mieux connaître leur corps, et, par conséquent, à atteindre l’orgasme plus facilement ». Donc si on résume, plus on a de plaisir, plus on ressent de bien-être, mieux on se sent, et plus on atteint facilement l’orgasme. C’est vraiment tout bénef !

smile-makers-1

5 sex toys aux noms glamours et ludiques

Les vibromasseurs Smile Makers ont l’avantage de mettre une dimension très ludique dans l’achat de son sex toy. Ainsi, le surfeur (un mini vibromasseur puissant et discret) rame avec force mais surfe avec élégance :

vibromasseur-le-surfeurVoir le produit

Le millionnaire (un vibromasseur classique) est puissant et plein de ressources :

vibromasseur-millionnaireVoir ce produit

Le prof de tennis (stimulateur du point G) est irrésistible :

vibromasseur-le-coach-de-tennisVoir ce produit

Le pompier (un vibromasseur clitoridien à la forme unique) saura nous embraser de plaisir :

vibromasseur-pompierVoir ce produit

Et le Français (inspiré du french kiss) nous envoutera par sa maîtrise de la langue :

vibromasseur-le-francaisVoir ce produit

Ils ont tous un petit quelque chose qui saura nous séduire, et finalement, il ne reste plus qu’à craquer pour l’homme de nos rêves. Mais quelque chose me dit que ça ne va pas être si facile de choisir !

La gamme de sex toys Smile Makers s’accompagne de 3 lubrifiants ultra-sensoriel, apaisant ou à base d’eau pour des sensations naturelles. Avec tout ça, le plaisir féminin devrait prendre toute la place qu’il mérite !

Pour info, les sex toys Smile Makers sont disponibles ici à partir de 19,95€. Même le prix est tout petit, alors pourquoi se priver ?!

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!