Beauté

10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite

01 novembre 2017 - 15 : 34
par Mylène
10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite
1 / 11

Quasiment toutes les femmes ont de la cellulite. De nombreux facteurs jouent un rôle dans la production de cellulite par notre organisme, et en particulier par celui des femmes.

Ce serait donc une erreur de croire que seules les personnes en surpoids souffrent de cellulite : nous sommes en réalité toutes concernées, même les femmes minces, et notamment sur certaines parties du corps comme les cuisses, les hanches et les fesses.

Que vous soyez mince ou en surpoids, la cellulite peut apparaître pour de multiples raisons. Les principales raisons sont :

  • Un taux de graisse corporelle élevé
  • Une mauvaise alimentation
  • Un manque d'exercice physique
  • Des boulversements hormonaux
  • Un métabolisme lent
  • La densité et la couleur de la peau

De nombreuses solutions existent pour faire disparaître la cellulite. Bien sûr, certaines stars le savent très bien, aller voir un chirurgien esthétique et faire une liposuccion ou acheter des crèmes anti-cellulite hors de prix sont deux options possibles, mais heureusement pour nous, ce ne sont bien évidemment pas les seules, surtout dans la mesure où ces pseudos solutions ne sont pas durables et conduisent inévitablement à voir la cellulite réapparaître.

Si vous voulez au contraire vous débarasser définitivement de votre cellulite, je vous conseille d'opter plutôt pour des solutions naturelles et bien moins onéreuses qui vous permettront de retrouver une peau lisse et ferme et de dire au revoir à la peau d'orange.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 10 façons simples et naturelles de faire disaparaître la cellulite !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!