Humeurs

Personne ne trouve le panda sur cette image et ça rend les gens fous !

01 octobre 2017 - 22 : 22
par Mylène

Nous sommes tous plus ou moins dans une relation d'amour et de haine quand il s'agit des illusions d'optiques et des casse-têtes. Pourquoi ? Parce qu'ils sont capables de générer chez nous aussi bien une frustration incroyable quand on ne trouve pas la solution qu'un sentiment de victoire et de réussite immense lorsqu'on en vient enfin à bout !

C'est d'ailleurs pour cette raison que les internautes ne se lassent pas de ces casses-têtes qui font le tour du net, même s'ils nous font nous creuser la tête. Le dernier casse-tête en date ? C'est celui qui cache un panda parmi une mer de pilules noires et blanches. Honnêtement, on a beau regarder, regarder et regarder encore, rien n'y fait : beaucoup ne trouvent pas le panda ! (et vous imaginez ce que ça peut les agacer).

Si vous avez envie de tester votre sens de l'observation, essayez : l'objectif est très simple, il faut réussir à localiser le panda sur l'image qui suit. Si vous avez du mal, pas de panique, je vous donnerai un indice à la suite...

chercher-le-panda-puzzle

Alors, vous l'avez trouvé ? Bravo ! Vous êtes le meilleur des observateurs ! Si vous tâtonnez encore et que vous voulez un indice, en voici un : concentrez vos recherches dans le coin supérieur gauche.

Vous ne l'avez toujours pas ? Alors cherchez le comprimé tout blanc le plus en haut à gauche de l'image (le petit), descendez en diagonale et vous trouvez un autre comprimé blanc (un peu plus gros), regardez encore dans la diagonale pour trouver un troisième comprimé tout blanc et tadaaam : voilà votre panda ! Il était bien caché, hein ?!

Lire aussi :
Trouvez la réponse à l'équation qui rend les gens fous sur Facebook

20 choses totalement inutiles qui ne servent à rien
Une machine à laver - vélo d'appartement pour faire du sport pendant qu'on lave ses vêtements

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!