Lifestyle

8 raisons pour lesquelles il vaut mieux de vivre dans un petit appartement que dans une grande maison

19 octobre 2017 - 13 : 02
par Mylène
8 raisons pour lesquelles il vaut mieux de vivre dans un petit appartement que dans une grande maison
1 / 9

Quand on parle de son chez soi, plus grand ne veut pas toujours mieux.

Beaucoup de gens pensent que vivre dans une petite maison ou un petit appartement est un inconvénient majeur, mais il y a de nombreux avantages à vivre dans un petit espace que beaucoup de personnes ne voient pas forcément.

Bien évidemment, le premier argument pour une petite maison ou un petit appart', c'est l'économie, car qui dit petite superficie dit aussi petit prix !

Et ça, ça fait beaucoup de bien au porte-monnaie, surtout dans les grandes villes. Paris est par exemple la cinquième ville la plus chère du monde, et les loyers (ou les prix de l'immobilier) ont vraiment de quoi donner le vertige.

Tous ceux qui font le choix de vivre dans de petits espaces, à Paris ou ailleurs, font donc clairement un choix stratégique du point de vue de leurs économies.

Autre avantage de vivre dans un petit appartement ou une petite maison, c'est que si on est ingénieux et qu'on redouble d'imagination, on parvient bien souvent à trouver des solutions pour transformer le plus petit des espaces en cocon design, tendance et très pratique qui offre bien plus d'espace qu'il n'y paraît si l'on regarde uniquement le nombre de mètres carrés.

Que vous viviez dans un petit ou un grand appartement, dans une maison moyenne ou immense, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir 8 raisons pour lesquelles il vaut mieux vivre dans un petit appartement que dans une grande maison !

Cela ne pourra que vous convaincre que vous êtes vraiment très bien là où vous êtes...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!