Famille

5 cadeaux pour la Saint-Valentin à s’offrir en duo

17 janvier 2017 - 17 : 33
par Laura

Bientôt la Saint-Valentin, et comme tous les ans vous vous demandez quel cadeau offrir à votre moitié. Au fil des fêtes, vous avez écumé les idées plus ou moins originales et vous êtes à court d’inspiration. Et si cette année vous prépariez vos cadeaux ensemble ? Après tout, la Saint-Valentin, c’est d’abord l’occasion de se retrouver et de partager de beaux moments. Nous vous avons donc préparé une liste non exhaustive de cadeaux duos.

Un bijou iconique à porter

Un classique de la Saint-Valentin déclinable à l’infini, le bijou se réinvente mixte cette année afin d’apparaitre sur madame et monsieur. Le bijou unisexe fétiche reste la bague, avec ou sans demande en mariage. Vous pouvez vous laisser tenter par la légendaire bague Trinity que Cartier créa à la demande de Cocteau : trois anneaux, trois couleurs et une promesse d’amour éternel. Tiffany a également lancé sa collection unisexe T for Two, des bagues, bracelets et colliers casual chic qui fusionnent des lignes épurées à des formes graphiques et mêle le masculin au féminin. Si une bague vous semble prématurée, pourquoi ne pas choisir des montres assorties ? La montre, en plus d’être pratique, se porte comme un bijou et est un symbole d’amour intemporel. A vous de voir, selon votre budget, vers quelle montre iconique vous tourner. De nombreux sites spécialisés proposent un large choix de montres de luxe.

Une aventure à partager

Comme il n’y a rien de plus romantique que de frôler la mort à deux, pourquoi ne pas s’offrir des sensations fortes cette année ? On respire un bon coup et on réserve un saut en parachute à partager avec son amoureux sur un site agréé qui répertorie les centres de parachutisme en France. Surtout, n’oubliez pas d’apporter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du parachutisme. Ces 50 mètres de chute libre devraient resserrer vos liens.

Une photo à partager

Et si cette année, vous renouveliez vos photos ? Car il n’y a rien de plus romantique que d’immortaliser votre amour sur papier photo argentique. Mais avec un photographe professionnel, histoire de vous la péter un peu et de jouer aux plus beaux. Le problème, c’est de trouver le bon dans votre région. La shooting box vous facilite la tâche en proposant plus de 200 photographes partenaires et son forfait à prix mini évite les mauvaises surprises. Il ne vous reste plus qu’à prendre des poses humoristiques, amoureuses ou, pourquoi pas, coquines ! Cela fera un souvenir de votre amour pour les générations futures.

Une tendance à suivre

Si vous voulez vous la jouer hipster romantique à deux, pourquoi ne pas vous lancer dans la distillation… de bière ! De plus en plus de compagnies lancent leur kit de brassage, pour débutants et confirmés, afin de réaliser sa bière maison. Vous pourrez ainsi suivre le processus de fermentation de votre blonde, brune, Pale Ale ou Stout et la savourer ensemble. Si vous vous y mettez maintenant, votre bière sera prête pour la Saint-Valentin ! Vous n’aurez plus qu’à lui donner un nom et à la déguster à deux. Si vous n’êtes pas très bière, pas de panique : on trouve aussi des kits Whisky, Gin et même Rhum.

Une coquinerie à tester

Qui dit Saint Valentin à deux sous-entend forcément passage sous la couette. Alors comment raviver l’ardeur en ce jour si particulier ? Le plus important est de vous faire plaisir. Vous pouvez commencer par un aphrodisiaque comme le thé Sweet Love de Kusmi Tea aux épices, Guarana, réglisse et poivre rose à déguster à deux. Laissez-vous également tenter par les huiles de massage. Leur parfum stimule agréablement vos sens olfactifs. Si vous avez le sens de l’esthétique, sachez que la marque de préservatif Made in love propose des préservatifs en latex personnalisés et décoratifs, sorte de tatouage érotique éphémère, pour une sexualité responsable mais classe. Et n’oubliez pas de participer à notre jeu concours Saint Valentin afin de tenter de remporter une box coquine !

Ajouter les points
12
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !