Lifestyle

5 conseils décos qui peuvent améliorer votre sommeil

20 avril 2017 - 14 : 36
par Mylène
5 conseils décos qui peuvent améliorer votre sommeil
1 / 6

Nous meublons et décorons souvent notre chambre au plus simple, car nous pensons que ce n'est pas la pièce de l'appartement ou de la maison dans laquelle nous allons passer le plus de temps. Pourtant, c'est un mauvais calcul : nous n'y passons certes pas le plus clair de notre temps éveillé, mais si nous tenons compte de notre temps éveillé et endormi, nous allons en réalité y passer la plus grande partie de notre vie !

Pensez à toutes les heures que vous allez passer à dormir sur votre lit, à somnoler, à y faire des siestes, à lire avant de vous coucher, à discuter avec votre moitié, à faire l'amour, à vous habiller...

Cela représente un grand nombre d'heures. La chambre doit donc être la pièce pensée pour favoriser votre sommeil et vous permettre de vous endormir facilement. Vous devez absolument pouvoir vous y reposer pleinement et permettre à votre corps de récupérer après une longue journée.

Voici donc quelques conseils décos simples à mettre en oeuvre et qui pourront sûrement améliorer la qualité de votre sommeil ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour savoir comment dormir mieux et plus longtemps.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!