Famille

Avis aux mamans : inscrivez-vous vite pour tester GRATUITEMENT les vitamines Alvityl pour enfants !

16 janvier 2017 - 18 : 30
par Mylène

Vous êtes maman et vous adorez tester de nouveaux produits ? Alors vous allez adorer ce test produit qui permettra à 2 000 d’entre vous de découvrir gratuitement les vitamines Alvityl pour enfants !

Pourquoi participer à ce test produit ?

alvityl

Parce que c’est l’occasion pour vous de recevoir gratuitement chez vous 6 boîtes de vitamines pour enfants Alvityl pour les tester et les faire découvrir à vos amis !

alvityl-2

L’occasion d’offrir un petit coup de boost à vos enfants sûrement épuisés par ce long hiver avec des vitamines dédiées à leurs besoins et qui leur permettent de recevoir chaque jour la juste dose en vitamines, minéraux et oligo-éléments nécessaires au bon fonctionnement de leur organisme.

Comment participer au test produit Alvityl ?

alvityl-3

C’est très simple : vous vous inscrivez gratuitement sur la plateforme Testamus qui vous permet de tester de nombreux produits (soins visage, colorations cheveux, lessives de grandes marques…), puis vous allez postuler à la campagne Alvityl.

Si vous avez la chance d’être retenue pour ce test produit et de faire partie des 2 000 ambassadrices Alvityl sélectionnées, vous recevrez gratuitement chez vous une testa-box contenant :

  • 1 produit Alvityl pour votre ou vos enfants
  • 1 carte de bienvenue au groupe pro-testeuse
  • 5 produits Alvityl à partager avec 5 amies et leurs enfants
  • 10 bons de réduction d’une valeur de 2€ pour permettre à vos amies de découvrir d’autres produits Alvityl

Si vous faites partie des ambassadrices Alvityl, vous pourrez ensuite recevoir puis tester le produit chez vous, le faire découvrir à vos amies et revenir donner votre avis !

Rendez-vous vite sur Testamus pour avoir la chance de faire partie des ambassadrices Alvityl, et bonne chance à toutes !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!