Humeurs

Les gens veulent absolument trouver le secret du succès alors que la réponse est tellement simple !

08 septembre 2017 - 00 : 59
par Laura

On aspire tous à réussir notre vie et à avoir du succès dans tous nos projets. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de recette miracle... ou plus précisément, pas de recette précise qui pourrait convenir à tous.

Comment réussir sa vie ?

En revanche, il y a bien une chose qui peut nous aider à vivre les choses à fond et à faire du mieux qu'on peut tout le temps : c'est d'avoir confiance en nous. Ca semble tout bête, et c'est pourtant un réel moteur qui peut donner des ailes.

Tous ceux qui réussissent leur vie, qui excellent dans leur carrière professionnelle et qui semblent atteindre tous les objectifs qu'ils se sont fixés ont ce point commun : ils ont confiance en eux, et ils n'ont pas peur de travailler dur pour atteindre leurs buts.

La seule question qu'on doit donc avoir si nous voulons nous aussi réussir notre vie, c'est : comment les personnes qui ont vraiment du succès se voient ?

Ce que les personnes qui ont du succès se disent

1. Ce n'est pas aux autres de m'aimer, c'est à moi !

2. Vouloir être quelqu'un d'autre, c'est gâcher la personne que je suis.

3. Mon temps est toujours trop précieux pour être gâché avec des personnes qui ne m'acceptent pas tel que je suis.

4. S'améliorer sans s'aimer, c'est comme construire une maison sur du sable. On a beau construire encore et encore, la maison finira toujours par s'enfoncer.

5. S'accepter soi-même veut dire mener la vie qu'on a choisie sans se préoccuper de ce que les autres peuvent en penser. Ce que les autres pensent de moi n'a aucune importance. Ce qui est vraiment important, c'est ce que moi je pense de moi.

6. La pire des solitudes est de ne pas se sentir à l'aise avec soi-même.

7. Le besoin d'avoir de l'attention est l'ennemi de l'amour de soi.

A lire aussi :
Lisez vite cet article si vous voulez rester motivé toute la journée
Si vous voulez une vie riche et fructueuse, vous devez d'abord la simplifier
7 précieux conseils que les femmes âgées donnent aux femmes plus jeunes

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !