Geek

Fizzer, l’appli qui permet d’envoyer des cartes de vœux personnalisées en 3 clics

12 janvier 2017 - 08 : 55
par Mylène

Fizzer, c’est l’appli pratique qui permet de réaliser une jolie carte de vœux ou une carte postale 2.0 tout en gagnant du temps : on compose sa propre carte personnalisée via l’application puis on la fait envoyer sous format papier en seulement quelques clics sans avoir à la poster. L’appli Fizzer a ainsi de quoi séduire à la fois les nostalgiques du papier et les fanas du digital !

Pourquoi on aime recevoir de jolies cartes sous format papier

A l’ère du numérique et du digital, nous ne prenons plus la peine de faire développer des photos papier et nous nous contentons bien souvent de poster un message global sur Facebook plutôt que d’envoyer un petit mot personnalisé à chaque proche qui compte vraiment. Pourtant, c’est dommage, car aujourd’hui plus que jamais, nous apprécions ces petites attentions et nous adorons tous recevoir de jolies cartes de vœux ou cartes postales personnalisées. C’est en effet l’occasion de se sentir un peu spécial, et ça nous permet de nous remémorer de bons moments passés ensemble.

fizzer

Comment envoyer des cartes de vœux rapidement ?

Pour ceux qui ont envie d’envoyer des cartes de vœux ou des cartes postales papier personnalisées sans perdre de temps, Fizzer est l’appli parfaite : c’est simple et rapide pour un résultat personnalisable à souhait avec ses propres photos et plus de 100 modèles de cartes, de filtres ou de stickers !

Fizzer : comment ça marche ?

fizzer-3

Cette appli web et mobile est vraiment d’une grande simplicité et permet d’envoyer une carte en 3 clics :

  1. On télécharge l’application Fizzer sur Android ou iOS
  2. On choisit la ou les photos qu’on souhaite faire apparaître sur sa carte
  3. On indique son message et l’adresse postale des destinataires

C’est tout ! L’équipe Fizzer se charge ensuite d’imprimer puis d’envoyer notre jolie carte par la Poste dans une belle enveloppe colorée.

Et nous, on a envoyé de jolies cartes postales totalement personnalisées à tous nos proches en seulement quelques clics, et sans passer par la case recherche de timbres et de boîte aux lettres. Malin, non ?

fizzer-2

Si vous aussi, vous avez envie d’envoyer une jolie attention à vos proches sans prise de tête pour leur souhaiter une bonne année, leur envoyer une photo souvenir ou leur faire un petit coucou depuis vos vacances, filez vite sur le site de Fizzer ou téléchargez l’appli mobile !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!