Humeurs

8 choses qu'il ne faut jamais arrêter de faire quel que soit son âge

08 septembre 2017 - 01 : 34
par Mylène

Plus on vieillit, et plus on change. Certaines activités qu'on faisait quand on avait la vingtaine – sortir en boîte et faire une nuit blanche totale, marcher toute la journée et toute la nuit en talons de quinze sans prendre de chaussures de rechange, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure – ne sont vite plus d'actualité.

Dès la trentaine, on change nos habitudes, dès la quarantaine, nos envies changent elles aussi, et de décennie en décennie, notre rythme et nos aspirations ne sont plus les mêmes.

Pourtant, même si nous vieillissons et même si nous le voyons bien au quotidien, il y a malgré tout des choses qu'il ne faut jamais s'arrêter de faire, peu importe l'âge on a :

1. N'arrêtez jamais de rêver. Une personne sans rêve ni imagination peut difficilement trouver le bonheur.

2. N'arrêtez jamais de dire "Je t'aime". On ne le dit jamais trop. Dites chaque jour à vos proches que vous les aimez.

3. N'arrêtez jamais d'explorer. Le monde est tellement grand et il y a tellement de choses à découvrir qu'on ne devrait jamais rester dans notre zone de confort.

4. N'arrêtez jamais d'être fier de vous. Si vous ne vous aimez pas, qui le fera pour vous ?

5. N'arrêtez jamais de faire de bonnes actions. Même si vous n'avez pas toujours de retour, vous serez fier de vous et satisfait de vos actions quand vous regarderez en arrière.

6. N'arrêtez jamais d'y croire. Parfois, c'est difficile, mais vous devez croire en l'avenir.

7. N'arrêtez jamais de croire en vous. Si vous avez confiance en vous, vous n'aurez plus aucune limite.

8. N'arrêtez jamais d'apprendre. Quand on apprend, on devient de plus en plus ouvert d'esprit et intelligent, alors qu'inversement, dès qu'on arrête d'apprendre, on devient de plus en plus fermé d'esprit, solitaire et stupide.

A lire aussi :
15 choses que les personnes vraiment heureuses font
8 raisons pour lesquelles la trentaine, c'est bien mieux que la vingtaine

Avoir 30 ans

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!