Humeurs

Cet homme se photoshoppe pour apparaître sur les photos de Kendall Jenner et les rend hilarantes

11 août 2017 - 23 : 29
par Mylène
Cet homme se photoshoppe pour apparaître sur les photos de Kendall Jenner et les rend hilarantes
1 / 15

Vous avez très certainement déjà entendu parler de Kendall Jenner, la demi-soeur de Kourtney Kardashian qui, à seulement 21 ans, a été désigné comme le troisième mannequin le mieux payé de l'année 2016 d'après Forbes avec 10 millions de dollars engrangés. Elle a déjà plus de 72 millions d'abonnés sur son compte Instagram, ce qui la rend extrêmement influente et incontournable pour les marques en recherche de visibilité.

Sans surprise, très peu de personnes parviennent à l'approcher. Enfin ça, c'est sans compter Kirby, le "frère jumeau" secret de Kendall Jenner, qui parvient à passer du temps avec sa soeur de coeur à chaque fois qu'il le désire.

Mais comment, vous allez me dire ! Non, ce n'est pas son meilleur ami chanceux de connaître une femme devenue si célèbre. Ce n'est pas non plus un membre de sa famille. Il ne la connaît d'ailleurs même pas personnellement ! C'est juste un homme malin qui maîtrise plutôt très bien Photoshop, et qui parvient de cette manière à se faire apparaître sur les photos de Kendall Jenner avec des poses pour le moins... inattendues !

Le résultat est juste hilarant, et ce n'est pas étonnant que cela lui ait valu d'attirer plus de 500 000 abonnés sur son propre compte Instagram, modestement intitulé "Kirby Jenner". Oui, il faut croire que le pauvre homme se croit vraiment de la famille... après tout, si ça peut lui faire plaisir, ça ne fait de mal à personne ! (sauf peut-être à la mannequin qui ne doit pas spécialement apprécier que ses photos soient détournées... espérons pour lui qu'elle ne portera pas plainte !).

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection des meilleurs clichés de Kirby Jenner avec sa pseudo soeur Kendall Jenner ! Vous allez voir, elles sont vraiment très drôles...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!