Famille

Les 17 plus belles photos de mariage de l’année

30 septembre 2017 - 14 : 19
par Mylène
Les 17 plus belles photos de mariage de l’année
1 / 17

Le mariage est toujours une cérémonie pleine d'émotion, de douceur et de bonheur pour les jeunes mariés et leurs proches.

Quand on peut se le permettre et qu'on a un budget mariage suffisant, une jolie chose à faire est d'embaucher un photographe de mariage spécialisé dans ce type d'évènements, car cela permet d'avoir des photos de toutes les personnes présentes et surtout des mariés sous toutes les coutures.

Le principal avantage, c'est que cette séance photo qui dure généralement toute la journée et une bonne partie de la soirée permet de capter des moments uniques et des échanges pleins d'affection et d'émotions, qui ne durent qu'un instant mais dont on va pouvoir se souvenir ensuite toute notre vie grâce à la magie de la photo et au talent du photographe !

Les photographes de mariage sont de vrais artistes qui, lorsqu'ils s'investissent pleinement, permettent de donner des souvenirs inoubliables aux mariés et à tous leurs invités. Personnellement, j'adore regarder les photos de mariage car elles sont toujours chargées d'émotion.

Si vous aussi, vous appréciez regarder ce type de photos, vous allez adorer la sélection qui suit : le site Junebug Weddings a en effet organisé le concours de la plus belle photo de mariage de 2016, et a reçu dans ce cadre plus de 9 000 photos envoyées par des photographes de 50 pays différents.

Voici notre sélection des plus belles photos de mariage, celles qui nous transportent à notre propre mariage et nous collent un sourire immense sur le visage en un instant !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour les découvrir et n'hésitez pas à nous dire en commentaires laquelle est votre préférée !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!