Lifestyle

6 vérités que personne n'avoue sur le fait de vivre dans un petit appartement

12 janvier 2017 - 06 : 54
par Mylène
6 vérités que personne n'avoue sur le fait de vivre dans un petit appartement
1 / 7

Depuis plusieurs années, les prix de l'immobilier s'envolent, ceux de la location aussi, et il devient difficile voire quasiment impossible de trouver un logement grand, spacieux, lumineux, bien isolé, agréable en centre-ville et à des prix raisonnables, en particulier à Paris ou dans certaines grandes villes comme Marseille, Lyon, Toulouse ou Nice. Beaucoup de personnes se rabattent donc sur des appartements plus petits ou même sur la vie en studio pour des raisons de budget.

En revanche, si d'un point de vue financier, cette solution semble être la seule qu'on puisse envisager (et malgré tout, dans un petit appartement, les loyers sont souvent vite exorbitants), il y a tout de même un certain nombre de choses à savoir sur la vie dans un petit espace. Cet article n'a bien sûr pas pour but de vous frustrer ou de vous faire changer d'avis puisque, la plupart du temps, on n'a vraiment pas d'autres choix, mais au contraire de vous aider à anticiper les choses pour que votre emménagement et votre choix d'appartement se passe au mieux.

Car même si on se répète inlassablement notre mantra "non mais c'est pas cher donc c'est bien", certaines petites choses peuvent faire la différence sans forcément vous coûter plus cher justement (comme des rangements déjà prévus dans l'appartement, ce qui vous évitera de devoir acheter et monter une armoire, des petits meubles dans la salle de bain, des rangements dans la cuisine, etc.), et amélioreront nettement votre confort au quotidien.

Alors cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 6 vérités que personne n'avoue sur le fait de vivre dans un petit appartement, et qu'il vaut mieux avoir en tête lorsque vous cherchez votre logement....

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!