Lifestyle

17 avant-après de paysages qui changent du tout au tout entre l'été et hiver

05 janvier 2017 - 16 : 17
par Mylène
17 avant-après de paysages qui changent du tout au tout entre l'été et hiver
1 / 18

L'hiver est bien là, et avec lui, nous devons bien sûr subir le froid, la nuit qui tombe (trop) tôt et le manque de lumière. Les feuilles sont toutes tombées, les arbres sont nus, et dans certaines régions de France, l'herbe est cachée sous la neige et les étangs sont gelés, ce qui fait d'ailleurs le plus grand plaisir des skieurs. Les paysages sont parfois méconnaissables et ne ressemblent pas vraiment à ceux qu'on peut voir en été. Mais ce n'est rien à côté de tous ces paysages qui changent du tout au tout entre l'été et l'hiver !

La Norvège, l'Islande, la Slovénie, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Suisse ou même New York aux Etats-Unis voient leurs paysages totalement transformés par l'hiver, le froid et la neige, et le résultat est absolument magnifique !

Ces photos me ferait presque apprécier l'hiver et le froid... enfin, je dis presque, parce que malgré tout, le froid, je l'aime bien quand je suis bien au chaud à l'intérieur, enroulée dans un gros pull, une couverture douce en laine sur les genoux et une tasse de thé fumante à la main ! Pas vous ?

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection des plus belles destinations du monde avant et après l'arrivée de l'hiver. Vous allez être bluffé quand vous verrez à quel point les paysages peuvent changer d'une saison à l'autre !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!