Culture

Charli XCX et AlunaGeorge en concert à Paris pour le VW Garage Sound

15 décembre 2016 - 17 : 01

Le Volkswagen Garage Sound est né en octobre 2015 avec pour but de proposer aux clients de la marque des concerts exclusifs privés organisés avec des artistes de renommée internationale dans des endroits uniques. Parce que les artistes devenus célèbres ont, pour la plupart, débuté dans un modeste garage et que, partout dans le monde, le garage fait le lien entre de nombreuses générations de stars et la passion de l’automobile.

La pop star britannique Jessie J, l’allemande Felix Jaehn et la jeune Jasmine Thompson ont ainsi ravi les 800 chanceux invités du Gibson Club, à Francfort, l'année dernière. Depuis cette date, le Volkswagen Garage Sound a fait le tour de l'Europe, de l'Allemagne à la Grande-Bretagne en passant par la Suisse, et s'est produit en France le 25 novembre dernier dans une salle mythique parisienne : l'Elysée Montmartre !

volkswagen-garage-sound

Au programme, l’artiste électro pop britannique Charlie XCX, à qui l’on doit notamment le tube Boom Clap, présent dans la bande originale du film Nos étoiles contraires et succès surprise au box-office en 2014. Volkswagen & Moi a proposé à l'occasion de ce concert privé aux 100 chanceux tirés au sort de vivre une expérience VIP au plus proche de l'artiste.

D'après les images de la soirée, le concert a définitivement été une vraie réussite et a fait des heureux : les invités en sont repartis contents, le sourire jusqu'aux oreilles et le rythme dans la peau. Ca donne envie d'assister à la prochaine édition !

Pour plus d'infos sur le Volkswagen Garage Sound, rendez-vous ici.

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !