Lifestyle

15 photos qui montrent que la Laponie est l’endroit le plus magique pour fêter Noël

13 décembre 2016 - 17 : 25
par Mylène
15 photos qui montrent que la Laponie est l’endroit le plus magique pour fêter Noël
1 / 15

Qu'on y aille en tant que touriste pour la première fois ou en tant que photographe professionnel et aguerri, la Laponie, située en Finlande, est vraiment un endroit magnifique à visiter.

C'est une destination magique à faire en famille, et tout particulièrement à l'approche des fêtes ! On peut y observer les étoile et les aurores boréales, mais c'est aussi là que se trouve le village du Père Noël et de ses rennes.

Si vous n'avez pas encore eu la chance de visiter cette belle destination unique et magique, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les 15 preuves que la Laponie est définitivement la destination la plus magique qui soit pour fêter Noël.

Qui sait, cela vous donnera peut-être envie d'y fêter Noël là-bas l'année prochaine ! Et en attendant, vous aurez eu un petit aperçu de ces paysages magnifiques...

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!