Beauté

13 personnes magnifiques et remarquables grâce à la beauté unique de leurs taches de rousseur

05 mars 2017 - 17 : 45
par Clémence
13 personnes magnifiques et remarquables grâce à la beauté unique de leurs taches de rousseur
1 / 12

Beaucoup de personnes à la peau pâle ont des taches de rousseur, et ce trait physique ne concerne pas du tout que les personnes rousses, loin de là. Pourtant, beaucoup ne s'aiment pas, et n'apprécient pas avoir des taches de rousseur. Mais c'est tellement dommage ! Car quand on y pense, c'est une caractéristique physique naturelle, unique, spéciale et qui peut être vraiment magnifique. Si vous n'en êtes pas convaincu, il suffit de regarder cette série de photos magnifiques, vous devriez changer d'avis bien vite !

Si on retrouve bien souvent les taches de rousseur chez les personnes qui ont le teint pâle (comme les personnes rousses), c'est parce qu'elles produisent habituellement moins de mélanine, le pigment qui donne la couleur à la peau, aux cheveux et aux yeux.

Le rayonnement ultraviolet du soleil fait réagir les mélanocytes dans notre peau qui, en retour, produisent de la mélanine. Et c’est ce processus qui produit les taches de rousseur chez les personnes à la peau pâle et qui assombrit les taches de rousseur existantes. Voilà pourquoi les taches de rousseur sont plus courantes chez les personnes au teint clair, et pourquoi elles plus foncées l’été et plus pâles l’hiver !

Maintenant que vous savez tout sur les taches de rousseur, il ne me reste plus qu'à vous convaincre que c'est une caractéristique physique unique et sublime. Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection de portraits magnifiques de personnes avec des taches de rousseur. Cela devrait vraiment vous persuader que les taches de rousseur, c'est vraiment magnifique !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.