Famille

15 bébés prêts à fêter leur premier Noël

12 décembre 2016 - 17 : 12
par Clémence
15 bébés prêts à fêter leur premier Noël
1 / 15

Le premier Noël est toujours une fête un peu particulière pour nos petits bouts et bien sûr, pour les parents qui sont tout contents de pouvoir les gâter !

Même quand ils sont petits, on peut facilement leur faire plaisir en leur choisissant une belle tenue : une chemise ou un petit noeud papillon adorable pour les petits garçons, une jolie robe de princesse pour les petites filles et voilà nos bambins ravis, avec le sourire jusqu'aux oreilles pour ce beau moment de douceur où ils recevront de beaux cadeaux de Noël.

Et les petits bouts peuvent eux aussi profiter de ce beau moment en famille ! Car même si les nouveaux-nés dorment beaucoup et ne se rendent pas compte de tout ce qu'il peut se passer autour d'eux, ils ne restent tout de même pas indifférents à l'effervescence et à la bonne humeur générale. Quoi de mieux que de les habiller, eux aussi, d'une petite tenue un peu spéciale ?

Cela permettra à votre bébé d'être fin prêt pour les fêtes et de ravir toute la famille qui ne pourra pas s'empêcher de prendre des centaines de photos et de faire des câlins à ce bébé si adorable.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 15 nouveaux-nés prêts à fêter leur premier Noël ! Cela vous donnera peut-être une idée de tenue pour votre bout de chou, et vous fera vraisemblablement craquer vous aussi...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.