Beauté

6 façons simples de ranger vos produits de beauté

24 février 2017 - 20 : 14
par Mylène
6 façons simples de ranger vos produits de beauté
1 / 7

C'est incroyable de voir tout ce qu'on peut accumuler en un an. Ou même en un mois, ou une semaine pour les vraies beauty addicts. Nous utilisons toutes un grand nombre de produits différents, et pour celles qui aiment tester de nouveaux produits, qui n'hésitent pas à ouvrir plusieurs gels douche en même temps pour alterner les senteurs et essayent plusieurs marques, le nombre de soins présents dans la salle de bain grimpe très vite.

Le danger, c'est de ne pas se rendre compte de tout ce qu'on entasse, et de finir par se sentir envahie par les produits. Si on n'organise pas des rangements pratiques et fonctionnels, on en a vite partout, et on risque de se retrouver avec plein de produits entamés qu'il faudra au bout d'un moment jeter alors qu'ils sont encore à moitié pleins.

Le mieux est de trouver des rangements simples et pratiques, et c'est ce que je vous propose justement dans cet article : cela vous aidera à mieux ranger vos produits de beauté, à les retrouver plus vite, et vous gagnerez au final du temps quand vous vous préparez dans la salle de bain.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir 6 façons simples de ranger vos produits de beauté !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!