Mode

18 idées géniales de cadeaux tricotés qui vous aideront à passer l'hiver au chaud

04 janvier 2017 - 19 : 06
par Mylène
18 idées géniales de cadeaux tricotés qui vous aideront à passer l'hiver au chaud
1 / 19

L'hiver est bientôt là et avec lui, le froid si redouté de tous les frileux. Heureusement, nous avons plein de solutions pour garder nos orteils, nos oreilles et nos doigts bien au chaud ! Et pour toutes celles qui savent manier leurs aiguilles à tricoter et qui cherchent des idées de cadeaux tricotés sympas à faire à leurs proches (ou à se faire à elles-mêmes, d'ailleurs !), nous vous proposons de découvrir les accessoires tricotés les plus créatifs qui vous aideront à passer l'hiver au chaud !

Ce sont de très belles idées cadeaux pour ceux qui aiment les cadeaux maison, faits main et originaux. Et vos proches penseront à vous à chaque fois qu'ils mettront leurs gants, leur bonnet ou leur écharpe : c'est une très gentille attention et ça peut vraiment faire un carton auprès de vos proches !

Bien sûr, si vous ne savez pas du tout tricoter ou que vous n'avez plus le temps de finir vos tricots avant la fin de l'hiver, la plupart de ces accessoires peuvent se trouver en ligne en deux clics sur Etsy (je vous ai indiqué tous les liens), mais si vous savez tricoter et faire du crochet, ce serait dommage de vous priver de les faire vous-mêmes ! Pour certains accessoires, vous pouvez même acheter les patrons en ligne sous format PDF à partir de 6€, donc s'il y en a un qui vous tape dans l'oeil, vous allez pouvoir vous faire plaisir...

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les 18 idées de cadeaux tricotés les plus géniales ! Ca devrait vous donner des idées pour vos prochaines créations ;)

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!