Lifestyle

Cette créatrice fabrique des animaux en céramique vraiment magnifiques

22 janvier 2017 - 19 : 48
par Clémence
Cette créatrice fabrique des animaux en céramique vraiment magnifiques
1 / 17

Cette jeune femme a commencé à créer des animaux en céramique il y a peu, et elle s'est tellement prise au jeu qu'elle semble ne plus pouvoir s'arrêter. Ses créations sont aussi pratiques que mignonnes puisqu'on peut les utiliser comme tasses de café ou de thé, petits bols ou vide-poche.

La créatrice puise son inspiration des réactions que les gens ont lorsqu'ils voient ses animaux en céramique. La surprise et l'enthousiasme qu'ils ont lors de cette première impression lui donne un grand boost d'énergie créative qu'elle utilise ensuite pour transformer de l'argile.

Le procédé qui suit ensuite est assez long : plusieurs cuissons de 24 heures au four sont nécessaires, puis vient le vernis, la peinture et le plaquage en or ou en argent. Le plus souvent, ses créations demandent 2 semaines à être totalement terminées, mais elles sont tellement belles que ça en vaut sans aucun doute la peine.

Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo pour découvrir à votre tour ces créations en céramique absolument magnifique !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.