Mode

Mina Storm, la nouvelle marque française de lingerie adaptée à la morphologie des adolescentes

06 décembre 2016 - 11 : 48
par Clémence

Pas facile de choisir ses premiers sous-vêtements quand on n’a jamais porté de soutien-gorge de sa vie et que l’adolescence rend soudainement cette lingerie indispensable. C’est toujours une période particulière, où l’on a besoin d’apprivoiser notre corps qui change à vitesse grand V et d’apprendre à l’aimer aussi. Le mieux est de porter des sous-vêtements confortables, jolis et spécialement dédiés aux ados. Et c’est justement ce que propose Mina Storm, la nouvelle marque française qui a tout compris !

Des sous-vêtements adaptés à la morphologie des adolescentes

Personnellement, j’ai eu une très mauvaise expérience avec mes premiers « vrais » sous-vêtements quand j’étais ado. Je les trouvais moches, très inconfortables, tantôt trop lâches, tantôt trop serrés et toujours désagréables à porter. J’aurais aimé découvrir Mina Storm à cette période-là de ma vie, ça m’aurait évité de prendre ma lingerie en grippe pendant des années.

Car voilà enfin une marque (française qui plus est) qui propose des sous-vêtements vraiment confortables, en coton biologique ultra stretch sans armature ni rembourrage pour encore mieux s’adapter au corps grandissant des jeunes filles. Et ils sont en plus mignons comme tout.

La collection comporte en effet plusieurs modèles (brassière, bandeau ou triangle) disponibles dans différents coloris et un bijou doré à l’or fin orne la bretelle gauche de chaque soutien-gorge pour une touche girly à souhait.

eva7

Il n’a jamais été aussi facile de choisir son premier soutien-gorge

Comme je le disais plus haut, quand on se rend compte que notre corps a commencé à changer et que notre poitrine nécessite un soutien particulier, on est souvent complètement perdue et hésitante. Avec Mina Storm, pas de panique ! La marque propose aux ados un vrai accompagnement pour choisir son premier soutien-gorge via un live chat et leur propose de les conseiller en fonction de leurs besoins pour commander un soutien-gorge qui leur ressemble.

En tout cas, la marque m’a tapée dans l’œil, et j’ai hâte de pouvoir la conseiller à ma petite nièce qui fera elle aussi bientôt partie du monde des ados !

Rendez-vous ici pour jeter un œil à la dernière collection ;)

Pour info, les sous-vêtements Mina Storm sont en vente exclusivement sur le site MinaStorm.com au prix de 32€ le soutien-gorge et 14€ le bas.

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.