Lifestyle

L’astuce imparable pour une maison toute propre grâce à des produits biodégradables

02 décembre 2016 - 12 : 00
par Mylène

Le ménage et le nettoyage, c’est une corvée quotidienne, mais je ne connais personne qui s’y colle avec plaisir. Et pour cause : beaucoup de produits de ménage sont agressifs sans être efficaces ce qui rend la tâche fastidieuse, nous bousillent les mains (merci les gerçures et adieu la manucure !) et ils ont en plus une odeur vraiment chimique. Je ne vous parle même pas de l’impact sur l’environnement de ce type de produits qui ferait pâlir l’écolo qui est en nous. Heureusement, une nouvelle marque de produits nettoyants vient d’être lancée en France : WINGO, la marque de produits performants au parfum frais, qui n’a pas d’impact sur l’environnement et qui rend le nettoyage un peu plus agréable.

Pourquoi on a très envie de tester ces produits

Retenez bien ce nom, car la marque WINGO va faire beaucoup de bruit dans le monde du nettoyage. Pourquoi ? Parce que ces produits apportent enfin quelque chose qu’on recherche tous : un ménage plus simple, plus rapide et plus respectueux de l’environnement.

La gamme WINGO comprend tout ce qu’il faut pour nettoyer sa maison du sol au plafond : on dénombre en effet des liquides vaisselles, des lessives avec adoucissants universels, des tablettes pour lave-vaisselle et des nettoyants pour vitres, cuisine et salle de bain ainsi que des nettoyants concentrés.

laver-le-linge

Les formules haute performance des produits sont élaborées à partir d’ingrédients actifs nouvelle génération naturels et renouvelables et de parfums frais comme le citron, la menthe ou le bleuet, qui permettent donc de nettoyer sans effort. Et ça, ça a de quoi séduire tous ceux qui détestent le ménage mais adorent que leur intérieur soit bien propre !

gamme-wingo

Tous les produits sont en plus biodégradables et testés sous contrôle dermatologique. Et ce n’est pas tout : ils ont également tous un design gai et coloré ainsi que des parfums envoûtants. On vous le dit : cette marque va définitivement rendre le ménage nettement plus fun !

Une campagne de communication surprenante

D’ailleurs, WINGO le montre bien avec sa campagne de communication audacieuse et originale qui dépoussière les pubs sur le ménage et nous font sourire illico. Loin de toutes ces pubs machistes au possible qui mettent en scène des femmes en train de faire le ménage (je me demande toujours en quelle année on est quand je vois ça !), la campagne WINGO, elle, montre une famille de mafieux soucieux de nettoyer de manière propre et soignée. Parce que, dans le métier, « Pas de traces » veut dire « Pas de problèmes », et ce sont donc sûrement les personnes les plus exigeantes qui soient en matière de nettoyage puisque leur vie toute entière en dépend !

Découvrez vite le teaser de cette campagne décalée qui a déjà surpris plus de 400 000 personnes :

Etonnant, non ? En tout cas, nous, ça nous donne très envie de nous ruer en magasin pour tester ces nouveaux produits nettoyants.

Pour info, la marque WINGO est déjà disponible en exclusivité chez Carrefour. Si la vidéo vous a fait le même effet que nous, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!