Beauté

Un kit de survie beauté développé par l’enseigne Guerlain

30 novembre 2016 - 17 : 01
par Laura

Impossible pour une femme de sortir sans son maquillage ou une peau sublimée. Cette dernière est pourtant touchée par une multitude de problèmes puisque les conditions climatiques sont souvent néfastes. De ce fait, Guerlain a pensé à vous afin de vous combler.

Une solution efficace pour effacer le manque de sommeil

Quelques produits doivent obligatoirement être au rendez-vous dans votre trousse de beauté. L’enseigne a eu le souhait de développer un kit de survie qui a la particularité d’apporter une réponse à chacun de vos problèmes. Pour réussir à les identifier au plus vite, les tubes sont colorés et devraient vous offrir une entière satisfaction. Imaginons que votre nuit a été extrêmement courte, des traces sont ainsi visibles au niveau des yeux. Guerlain, le spécialiste du parfum vous propose « Midnight Secret » qui efface donc ces petits désagréments sur votre visage.

Donnez un peu plus de volume à vos lèvres

L’enseigne vous propose « Superlips » qui a la particularité de les hydrater et de les repulper en une poignée de secondes. De plus, vous serez envahie par une douce odeur de bergamote. Ce parfum aura la possibilité d’embaumer votre journée puisque vous aurez la chance d’effectuer rapidement une retouche grâce à ce format très simple à transporter dans une petite trousse ou un sac à main. Dans certains cas de figure, la peau peut tirer à cause notamment du froid, c’est pour cette raison que la « crème SOS » est efficace, car elle apporte une bonne dose de réconfort.

Stoppez la propagation des petits boutons sur votre visage

Au réveil, il n’est pas rare d’avoir un teint à la fois sombre et terne, cette problématique est souvent identifiée au cours de l’hiver. Pendant l’été, la carnation n’est pas la même, grâce au soleil, vous avez bonne mine, ce qui n’est pas le cas lorsque les températures chutent en dessous de zéro degré. Guerlain vous propose donc le « Radiance in A Flash » qui est un gel très doux à appliquer.

Malheureusement, même lorsque la période de l’acné est passée, il est tout à fait possible de voir quelques boutons apparaître sur le visage. L’enseigne spécialisée dans le monde de la beauté a une nouvelle fois une arme infaillible avec le « Stop Spot » qui est aussi très simple à transporter grâce à une contenance de 15 ml.

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !