Lifestyle

5 conseils pour une déco féerique de Noël

29 novembre 2016 - 19 : 51
par Mylène
5 conseils pour une déco féerique de Noël
1 / 6

Il ne reste plus que quelques semaines avant que les fêtes ne commencent, et si vous êtes comme moi, vous devez être surexcitée à l'idée de pouvoir bientôt décorer votre sapin (à moins que ce ne soit déjà fait !), emballer vos cadeaux, dresser une magnifique table pour le réveillon et accrocher des guirlandes lumineuses un peu partout.

J'adore cette période de l'année parce que pendant tout le mois de décembre, tout le monde est emporté par cette ambiance de féerie, d'excitation, de joie et d'enthousiasme qu'on ne retrouve pas le reste de l'année.

Beaucoup de cette bonne humeur et de cette ambiance vient bien sûr du fait qu'on se prépare tous à passer un bon moment en famille. Et quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance dès le début du mois de décembre que de préparer une jolie déco féerique chez vous ?

C'est la meilleure façon de plonger petits et grands dans l'ambiance de Noël et de vous préparer à passer un bon réveillon de Noël et du nouvel an dans la joie et la bonne humeur !

Voici 5 conseils simples mais très efficaces pour une déco féerique à souhait pour Noël ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour les découvrir ;)

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!