Beauté

Ces hommes séduisants redéfiniront votre conception des hommes "âgés"

11 juillet 2017 - 22 : 23
par Clémence
Ces hommes séduisants redéfiniront votre conception des hommes "âgés"
1 / 17

L'âge est toujours une question qui divise. On voudrait nous faire croire que passé un certain âge, on devient moins séduisant, moins désirable ou moins attirant, qu'on soit homme ou femme. Pourtant, beaucoup de contre-exemples montrent bien que ce n'est qu'un préjugé complètement infondé et que l'âge n'est en fait qu'un chiffre !

Le plus important, c'est comment on se sent dans sa tête, si on est heureux et si on s'entretient physiquement pour rester en forme. Le reste n'est vraiment qu'un détail finalement... Et on le voit bien avec les photos qui suivent !

Car certains hommes restent par exemple séduisants tout en étant âgés, et certains de ces "grands-pères" ont même amorcé leur carrière de mannequin à l'âge de 45 ans et plus. Philippe Dumas par exemple est un Français devenu mannequin à 60 ans et est même devenu un vrai phénomène aux Etats-Unis. C'est sa décision de se laisser pousser la barbe qui lui a permis de décrocher un contrat de mannequinat sur le tard.

Comme quoi, l'âge ne veut vraiment rien dire, et donne même à certains hommes un charme inattendu !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les photos de 16 hommes séduisants qui redéfiniront sûrement votre conception des hommes mûrs !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.