Lifestyle

Cette méthode japonaise vous permettra d'emballer vos cadeaux en 15 secondes

18 décembre 2016 - 11 : 29
par Mylène

Noël approche à grands pas maintenant et vous avez peut-être déjà bien avancé dans vos achats de Noël (si c'est le cas, je vous dis bravo car je suis personnellement super en retard !). Et une fois que les cadeaux sont choisis et achetés, il reste encore une sacrée partie : l'emballage dans le papier cadeau de chaque objet que vous offrez !

Heureusement pour nous, beaucoup d'enseignes proposent des pochettes ou emballages cadeaux ou font carrément le paquet cadeau sous nos yeux. Mais pour tous les cadeaux que vous avez commandés sur internet, ou pour tous ceux qui restent, vous allez devoir les emballer vous même. L'avantage, c'est que vous pourrez sûrement choisir un papier cadeau plus joli et même rajouter de beaux rubans. Mais il vaut mieux avoir une méthode efficace et rapide si vous ne voulez pas y passer des heures !

Voici donc une méthode que vous pouvez utiliser : il s'agit d'une méthode japonaise que j'ai découverte par hasard sur Youtube, et qui est vraiment simple comme bonjour. Elle permet de réaliser un paquet cadeau en seulement 15 secondes et bien moins de scotch que ce que j'utilisais jusqu'à présent. Quel temps gagné ! Surtout quand on a comme moi une pile d'une dizaine de paquet (ou plus pour les familles nombreuses !) à faire !

Il suffit de regarder la vidéo pour comprendre comment s'y prendre. La vidéo est en anglais, mais on comprend très bien en voyant l'homme faire son paquet cadeau. Franchement, je sens que je vais nettement moins me prendre la tête pour faire mes paquets cadeaux cette année !

Lire aussi :
Cette vidéo touchante a ému plus de 10 millions de personnes dans le monde
Deux idées de feuilletés apéros, simples à faire et très gourmands
Ce DIY sapin de Noël est parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!