Famille

Un papa de 4 filles refuse de poster des photos Instagram parfaites et séduit les internautes

21 décembre 2016 - 16 : 40
par Mylène
Un papa de 4 filles refuse de poster des photos Instagram parfaites et séduit les internautes
1 / 11

Beaucoup de photos postées sur Instagram semblent parfaites, alors qu'elles sont en réalité travaillées, retravaillées et re-re-re-travaillées à l'infini pour être aussi idéales ! Et c'est justement ce qui prouve la réalité qui se cache derrière les photos Instagram : beaucoup de photos postées sur ce réseau social ne représentent pas du tout la vraie vie !

C'est d'ailleurs pour cette raison que Simon Hooper, papa de 4 filles (2 aînées de 9 et 6 ans et 2 jumelles de 10 mois) a décidé de montrer la réalité d'être parent. Il poste donc sur son compte Instagram des photos dans lesquelles tous les parents pourront se retrouver... et honnêtement, ça fait du bien ! On se sent moins seul dans sa galère, et on est loin des photos de parents parfaits avec lesquelles certains voudraient nous bassiner.

Simon Hooper explique : « Le but de mon compte Instagram est de donner un aperçu sincère de la vie d’un parent. Il y a beaucoup trop d’édulcoration quand il s’agit de parents, alors je voulais partager ma réalité avec un peu d’humour. » Beaucoup se retrouvent manifestement dans la vision de Simon Hooper, qui sont déjà plus de 300 000 à le suivre sur son compte Instagram.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous des photos pour découvrir les meilleures photos postées par ce papa plein d'humour ! Vous allez voir, ses photos apportent vraiment un vent de fraîcheur dans un quotidien de parent surchargé...!

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!